École Louis-de-France

École Louis-de-France

Venez vous amuser et apprendre à mieux connaître les écoliers de Louis-de-France.

Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Waw... Pawwwa...!!

x.Bee
¤Admin¤
x.Bee

Féminin Nombre de messages : 897
Passion.: : Ami[e]
délireur(se)?: : Bien sûr.
Pays: : Canada.
Date d'inscription : 21/05/2007

Waw... Pawwwa...!! Empty
MessageSujet: Waw... Pawwwa...!!   Waw... Pawwwa...!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Je sais, mon post a sans importance.. Mais j'aimerais vous dire que vraiment y'a des journées, ou j'aimerais juste pas être là, ne plus voir personne. Entendre aucune voix dans ma tête qui me dit des conner** a mon sujet. Ou sur tout les autres. La petite voix a l'intérieur, j'ai juste le gout de l'envoyer balader. Mais aujourd'hui, j'me sens en pleine forme. Je déconne comme si de rien n'était xD..!!

Waw... Pawwwa...!!

École Louis-de-France :: #Côté membres et vie perso# :: °Le soleil rayonne°-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !