École Louis-de-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Louis-de-France

Venez vous amuser et apprendre à mieux connaître les écoliers de Louis-de-France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour les débats.

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Bee
¤Admin¤
¤Admin¤
x.Bee


Féminin Nombre de messages : 897
Passion.: : Ami[e]
délireur(se)?: : Bien sûr.
Pays: : Canada.
Date d'inscription : 21/05/2007

Formulaire pour les débats. Empty
MessageSujet: Formulaire pour les débats.   Formulaire pour les débats. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

[Exemple d'un formulaire(si dessous)]


- - - - - - - -
Racisme
- - - - - - - -


Sondage, sur le Racisme:
Qui est pour le Racisme, et qui est contre.
Donner votre opignion Si-Dessous.


Petite règles:

Tout opignion est corecte, donc, ne réplimenter pas les autres et leurs réponses.
Tolérance zero sur les mots vulgaires, et sur des mots blessants.




À votre tour.



-------
Copie celui-dessous pour créer un débat.


Code:
[center][color=red][size=18]- - - - - - - -
[..]
- - - - - - - -[/size][/color]

[b]Sondage, sur le [/b][i][color=red]:[..][/color][/i]
[b][..][/b]

[color=red][i]Petite règles:[/i][/color]

[b]Tout opignion est corecte, donc, ne réplimenter pas les autres et leurs réponses.
[i]Tolérance zero [/i]sur les mots vulgaires, et sur des mots blessants.[/b]


[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour les débats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» poeme de internet pour simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Louis-de-France :: {Libre} :: !Débats!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser